Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Association AGM " Agitateurs de Musique "
Toutes les informations sur Association Agm ' Agitateurs De Musique ' à St etienne 42100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l’association agm « agitateurs de musique » a été créée le 5 novembre 2010 par les étudiants du master professionnel « administration et gestion de la musique » de l’université jean monnet de saint-Ét...
MAISON DE L'UNIVERSITE 10 RUE TREFILERIE St Etienne, 42100

Association agm " agitateurs de musique " à St etienne

Promouvoir la musique !

Adresse

Association AGM " Agitateurs de Musique "
MAISON DE L'UNIVERSITE 10 RUE TREFILERIE
42100 St Etienne

Photos

Présentation

L’association AGM « Agitateurs de Musique » a été créée le 5 novembre 2010 par les étudiants du Master professionnel « Administration et Gestion de la Musique » de l’Université Jean Monnet de Saint-Étienne. Depuis maintenant cinq ans, l’association organise des manifestations culturelles axées sur la musique.

L'Association AGM vous propose des manifestations autour de la musique comme des Conférences, des master class, des ateliers, des concerts, des expositions, des ciné-concerts, des débats, des tables rondes, des expériences sonores, la publication d'ouvrages. Il s'agit de promouvoir la musique.

L'Association AGM regroupe les étudiants du Master AGM. L'équipe est constituée de douze personnes nouvelles chaque année. Une équipe chaleureuse, dynamique et brillante !!!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Association AGM " Agitateurs de Musique " , veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Handicape: Aménagé
 Enfants: Présence d'enfants
Découvrez aussi:
Location rodéo mécanique
Rue Salengro, St etienne 42000
Municipalite de veauchette
Place Just De Rostaing, Veauchette 42340
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: