Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Association Stéphanoise Bon Délire - FCBD-Spartack
Toutes les informations sur Association Stéphanoise Bon Délire - Fcbd-spartack à St etienne 42000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'association stéphanoise bon délire est à l'origine d'une équipe de football à 7 masculine dans la catégorie 'séniors', rattachée au championnat fsgt. l'équipe est composé de 15 à 20 personn...
2 rue de Meons St Etienne, 42000

Association stéphanoise bon délire - fcbd-spartack à St etienne

Club de foot à 7 évoluant dans le championnat FSGT à Saint-Etienne, dans la joie et la bonne humeur !

Adresse

Association Stéphanoise Bon Délire - FCBD-Spartack
2 rue de Meons
42000 St Etienne

Photos

Présentation

L'association Stéphanoise Bon Délire est à l'origine d'une équipe de football à 7 masculine dans la catégorie "séniors", rattachée au championnat FSGT. L'équipe est composé de 15 à 20 personnes, âgées de 30 à 40 ans. Tous se réunissent à Saint-Etienne avec crampons et ballons dans la joie, la convivialité et la bonne humeur.

Le club participe à des matchs de football à 7 dans le cadre du championnat FSGT. Les matchs se jouent les lundi soirs, à Saint-Etienne pour les matchs à domicile et dans le reste de la Loire pour les matchs à l'extérieur.

L'esprit de sportivité, de joie et de bonne humeur caractérise au mieux l'esprit qui règne dans ce club de football à 7. La quinzaine de membres agés de 25 à 40 ans profite de ces temps sportif pour ce retrouver.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Association Stéphanoise Bon Délire - FCBD-Spartack, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
 association maatma  -  tango argentin
Aux Ateliers De L'esplanade / 3 Impasse , St etienne 42100
Foyer acr football
8 R Wilson, Rive de gier 42800
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: