Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Galerie et ateliers d'art les nabis
Toutes les informations sur Galerie Et Ateliers D'art Les Nabis à Caluire et cuire 69300: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'association les amis des nabis propose des cours dans différentes disciplines artistiques : dessin-peinture (tous les jours du lundi au samedi, cours enfants le mercredi après-midi et le samedi mat...
8 cours aristide briand Caluire Et Cuire, 69300

Galerie et ateliers d'art les nabis à Caluire et cuire

Adresse

Galerie et ateliers d'art les nabis
8 cours aristide briand
69300 Caluire Et Cuire

Photos

Présentation

L'Association les Amis des Nabis propose des cours dans différentes disciplines artistiques : dessin-peinture (tous les jours du lundi au samedi, cours enfants le mercredi après-midi et le samedi matin), illustration, bande dessinée, modèle vivant, modelage, patine sur bois, encadrement. Ces cours s'adressent à tous, du débutant à l'artiste confirmé. Des stages de peinture pour enfants sont organisés pendant les vacances scolaires, ainsi qu'un stage pour adultes en résidentiel l'été. Différentes formules d'abonnements sont proposées : abonnements à l'année, au trimestre, cartes de 5 ou 10 séances. Chèque cadeau de 3 séances découverte, en dessin peinture ou en modelage. La Galerie des Nabis, c'est aussi : - une Galerie d'exposition ouverte à tous les artistes, peintres, sculpteurs, photographes, etc, - un espace de vente de fournitures beaux arts (châssis toilés, peinture, etc. ) - un atelier d'encadrement : encadrements personnalisés, sur mesures, huiles, aquarelles, gravures, canevas. . .

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Galerie et ateliers d'art les nabis, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Nouvelle académie (la)
101 R Roland, Villefranche sur saone 69400
Dubois géraldine
13 Pl Europe, Lyon 69006
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: