Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
L ORIGAN
Toutes les informations sur L Origan à Tain l hermitage 26600: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la charmante ville de tain l'hermitage en drôme, l'établissement nommé 'l'origan' est un véritable joyau de la gastronomie française. niché sur la place taurobole, cet établissemen...
3 pl Taurobole Tain L Hermitage, 26600
5 5 1

L Origan à Tain l hermitage

Adresse

L ORIGAN
3 pl Taurobole
26600 Tain L Hermitage

Présentation

Situé dans la charmante ville de Tain l'Hermitage en Drôme, l'établissement nommé "L'Origan" est un véritable joyau de la gastronomie française. Niché sur la place Taurobole, cet établissement saura ravir les palais les plus délicats grâce à une cuisine raffinée et élégante.

Dans un cadre chaleureux et convivial, "L'Origan" vous accueille pour un moment de détente et de plaisir gustatif. Avec une carte variée mettant en avant les produits locaux et de saison, vous pourrez déguster des plats subtilement réalisés par le chef cuisinier.

Au-delà de la qualité des mets proposés, "L'Origan" offre également un service irréprochable et attentionné, faisant de votre repas une véritable expérience culinaire. Que ce soit pour un repas d'affaires, un dîner en amoureux ou une soirée entre amis, cet établissement saura vous satisfaire pleinement.

Avec son ambiance intimiste et son décor élégant, "L'Origan" est l'adresse idéale pour découvrir les trésors de la gastronomie française et passer un moment agréable en bonne compagnie. N'hésitez plus et venez découvrir cet endroit d'exception dans la ville de Tain l'Hermitage.

Info description


Cécile le 31/08/2009

C'est un restaurant très sympa. Nous y avons entrée expressément pour déjeuner. Les repas ne sont pas chers et succulents: sauté de porc avec riz, haricots verts chaud, salade et tarte aux poires... C'est très satisfaisant. A découvrir.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants gastronomiques proches:
Rechercher sur le site: