Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
la Vernaisienne
Toutes les informations sur La Vernaisienne à Col de rousset 26420: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. chambres d'hôtes dans une ancienne ferme du vercors toute en pierre, au coeur du parc naturel, en bordure de la vernaison. cadre très reposant, idéal pour un week end en amoureux ou des vacances...
les Bauds Col De Rousset, 26420
5 5 3

La vernaisienne à Col de rousset

Adresse

la Vernaisienne
les Bauds
26420 Col De Rousset

Photos

Présentation

Chambres d'hôtes dans une ancienne ferme du Vercors toute en pierre, au coeur du parc naturel, en bordure de la vernaison. cadre très reposant, idéal pour un week end en amoureux ou des vacances en famille, à 10mn de la station de ski du col de Rousset, multiples activités nature l'été ou neige l'hiver. Chambres tout confort, repas certains soir. Un spa est accessible avec tarif préférentiel aux clients des chambres.

Lolo le 06/11/2011

Martine et Hervé, vous accueillent très chaleureusement dans leur grande maison , a proximité du golf de la chapelle, super endroit pour une escapade dans la nature. chambre agréable et petit dej copieux.
Christian le 01/11/2011

les chambres sont super belles, j'ai dormi dans la "coeur" c'est très cocooning et Martine et Hervé sont très accueillants. La prochaine fois on prendra les repas si il reste de la place, leur Vercouline a beaucoup de succès.
Erwan le 28/09/2011

cadre très agréable, petit déj copieux, le spa aussi est super

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de la Vernaisienne, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Chambre d
215 Chemin Des Arbalous, Marges 26260
La colline aux cigales chambres d

(11 avis)
La Riviere, Montbrison 26770
Un charmant recoin de nature provençale, et un mas très bien rénové offrant un accueil chaleureux et raffiné. A recommander aux amoureux...
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: