Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Accueil > Haute-corse 2b > Moltifao

Quoi faire à Moltifao

Quoi faire à Moltifao? Bienvenue sur Koifaire, le guide des loisirs, idées de sorties et activités à Moltifao, notés et commentés par nos visiteurs. Pour savoir où sortir et que faire à Moltifao!
Nouveautés à Moltifao
Camping Cabanella
Route D'asco
Parc Naturel Régional De Corse
Village Des Tortues Rte Asco
Hôtel Restaurant Cabanella
Hôtel Restaurant Cabanella
Lieu-dit Cabanella
Vous serez peut intéressé par ces activités proche de Moltifao:
Collect Arts
3 Rue De L Ancien College
Art Tattoo Concept
3, Rue Neuve St Roch
Slb Galeria
Port De Galeria
Hôtel-restaurant Le Torrent
Santo Pietro Di Venaco
Abla
43 Rue César Campinchi
Guides par Villes
En quelques mots
Située dans le département de Haute-Corse 2B en France, la ville de Moltifao est un incontournable pour les amoureux de la nature et de l'histoire. Avec son code postal 20218, elle est facilement accessible en voiture depuis les villes voisines.

Moltifao est une petite commune nichée au coeur du Parc Naturel Régional de Corse, offrant ainsi un cadre idyllique pour les randonneurs et les amateurs de sports en plein air. Les paysages sont à couper le souffle, entre les montagnes, les forêts et les rivières cristallines où l'on peut pratiquer des activités telles que le canyoning ou le kayak.

Mais Moltifao a également une riche histoire à découvrir. En se promenant dans ses ruelles pittoresques, on peut admirer les vestiges de son passé médiéval avec ses tours génoises et son pont géant de Génovèse datant du XVIIe siècle.

La gastronomie locale ne manquera pas de ravir vos papilles avec des spécialités corses telles que le sanglier à la broche ou le fiadone, un délicieux dessert à base de fromage et de citron.

En somme, Moltifao est une destination parfaite pour un séjour en pleine nature, alliant détente, activités sportives et découvertes culturelles. N'hésitez plus, venez découvrir cette charmante ville corse aux multiples facettes.
Rechercher sur le site: