Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Parc animalier de Merlet
Toutes les informations sur Parc Animalier De Merlet à Les houches 74310: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le parc animalier de merlet est ouvert à la visite du début mai à fin septembre. situé à 1 500 m d'altitude, ce site exceptionnel héberge plus de 80 animaux montagnards évoluant en semi-liberté dans...
Les Houches, 74310
5 5 2

Parc animalier de merlet à Les houches

Adresse

Parc animalier de Merlet

74310 Les Houches

Présentation

Le parc animalier de Merlet est ouvert à la visite du début mai à fin septembre. Situé à 1 500 m d'altitude, ce site exceptionnel héberge plus de 80 animaux montagnards évoluant en semi-liberté dans le parc comme les marmottes, les chamois, es mouflons, les bouquetins, etc. Le parc animalier de Merlet met un restaurant à votre disposition. Le tarif de la visite est de 5 euros pour les adultes et de 3 euros pour les enfants entre 4 et 12 ans.

Lionel le 16/04/2010

Prévoir une bonne météo est un imperatif afin d'apprécier le cadre avoisinant, mais aussi les habitants sont plus susceptible de sortir de leur tanière. la découverte des animaux est sympa, il est même étonnant de les voir de si près!!
Fernand le 20/07/2009

Face au Mont Blanc, ce parc propose une variété d’animaux à poil de toute taille. Petits et grands y découvriront aussi à travers une projection les espèces alpines et peuvent s’y restaurer. Il est défendu de donner quelques choses aux marmottes.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Parc animalier de Merlet, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Parc des aigles du léman

(1 avis)
Domaine De Guidou, Sciez 74140
Super ce parc, j adore regarder le grand aigle plané au dessus de moi  c’est le parcours qui nous permet de les observer, on peut aussi assister au spectacle faite par des aigles, des lou...
Musée de la musique mécanique
Pl Mairie, Les gets 74260
Rechercher sur le site: