Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Rêves et Gâteaux
Toutes les informations sur Rêves Et Gâteaux à St egreve 38120: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. j’ai choisi le cake design car je sentais une envie de mettre en cohérence mon projet professionnel et mes passions. la sculpture sur le gâteau et le travail de la pâte à sucre se sont imposés ...
14 rue des Moutonnées St Egreve, 38120

Rêves et gâteaux à St egreve

Le rêve qui fond en bouche!

Adresse

Rêves et Gâteaux
14 rue des Moutonnées
38120 St Egreve

Photos

Présentation

J’ai choisi le cake design car je sentais une envie de mettre en cohérence mon projet professionnel et mes passions. La sculpture sur le gâteau et le travail de la pâte à sucre se sont imposés comme une évidence pour moi. Ce sont des matières qui me permettent d’exprimer une créativité que je ne me connaissais pas.

Nous vous proposons sur commande des gâteaux originaux décorés en pâte à sucre, des cupcakes fantaisies ou des cookies. Nous créons pour vous des wedding-cakes et autres pièces montées sur mesure. Nous proposons une large choix d'ateliers de pâtisserie anglo-saxonne et des animations anniversaire ou enterrement de vie de célibataire.

Les idées de nos clients sont pour nous un défi mais aussi un enchantement. Nous prenons un réel plaisir à transformer en gâteau tous vos souhaits, les plus élaboré comme les plus inédits, farfelus ou amusants. Nous vous recevons sur rendez-vous à notre atelier de St. Egrève (Isère).

Horaires

Cet établissement est ouvert le dimanche.
Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Rêves et Gâteaux, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français Anglais
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Handicape: Aménagé
 Enfants: Présence d'enfants
Découvrez aussi:
Presto pizza
44 R Republique, Pont de cheruy 38230
Teloresto

(1 avis)
Cous St André, Grenoble 38000
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: