Snack Bar Le Saint Alban à St julien en st alban
Présentation
J'ai Repris le snack bar le 20 juillet 2012 avec comme objectif une cuisine simple et bonne accessible a tous. Pour moi pas besoin d’être aisé pour bien manger, le plaisir de passer un bon moment en dégustant un bon repas dois pouvoir ce faire sans ce ruiner.
Tous les midis vous trouverez un repas complet avec café et quart de vin pour 13 euro, le soir un menu et des pizzas sont a la carte . A partir du 24/09/2012 le restaurant serra ouvert du lundi au dimanche midi, fermeture le dimanche et lundi soir .
Une ambiance familiale, tout comme la cuisine, simple et bonne d’après la clientèle, vous retrouverez des plats tels que:caillette et bombine, criques maison, gratins, faux filet , dorade, dos cabillaud, moules frites, cuisses de grenouilles(le week end)et bientôt la daube, la choucroute, etc et tous les plats d'hiver.
Horaires d'ouverture
Tarifs
Tarifs à consulter par téléphone.Informations utiles
Moyenne d'âge: Tous agesNombre de salles: 2
Capacité d'accueil: 35 personnes
Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces Chèques Cartes banquaires Tickets resto Chèques vacances
Etablissement avec: Patio
Informations pratiques







Comment y aller?
Réservations: Pour manger le soir il est préférable de réservé de même pour les pizzas tél 04/75/20/80/12.Autres Restaurants sympas proches























