Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Vol de nuit
Toutes les informations sur Vol De Nuit à St etienne 42000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'activité existe depuis 1988. le patron, angélo, y créé ses propres shooters et cocktails, aux saveurs inédites et à des prix défiants toute concurrence. le patron avait pour objectif de p...
12 r elise gervais St Etienne, 42000

Vol de nuit à St etienne

Adresse

Vol de nuit
12 r elise gervais
42000 St Etienne

Photos

Présentation

L'activité existe depuis 1988. Le patron, Angélo, y créé ses propres shooters et cocktails, aux saveurs inédites et à des prix défiants toute concurrence. le patron avait pour objectif de proposer un endroit convivial où tous pourrait s'y sentir à l'aise et un peu comme chez lui ! l'équipe accueille les visiteurs comme elle aimerait être accueillie, sans chichis mais de façon humaine et sincère !

Le Vol de Nuit propose une carte de plus de 100 shooters et cocktails et de plusieurs formules à partager. C'et un bar pour une clientèle âgée de 18 ans et plus. . . Les prix pratiqués sont à partir de 2 € pour les shooters et de 3 € pour les cocktails. L'établissement est ouvert du mardi au samedi à partir de 20 h. Happy hour de 20 h à 22 h, tous les jours d'ouverture.

Angélo et Marylène vous accueillent dans une ambiance décontractée sur un fond musical plutôt rock dans un cadre tout à fait remarquable. Le service est efficace, authentique et sympathique.

Endroit sans chichis, chaleureux et convivial. Très bon rapport qualité/prix.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Vol de nuit, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français Anglais Italien Portugais
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Animaux autorisés
Découvrez aussi:
J3m informatique
8 Bis Route Du Munat, St martin la plaine 42800
Bar tabac carburant presse
Le Bourg, Estivareilles 42380
Rechercher sur le site: