Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Balet Carole
Toutes les informations sur Balet Carole à Bramois 1967: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans le charmant village de bramois en suisse, l'établissement balet carole est un véritable havre de paix dédié à la relaxation et au bien-être. spécialisé dans les pratiques de sophrol...
rue de la Blantsette 37 Bramois, 1967

Balet Carole à Bramois

Adresse

Balet Carole
rue de la Blantsette 37
1967 Bramois
Tel: (+41) 0272037167

Présentation

Situé dans le charmant village de Bramois en Suisse, l'établissement Balet Carole est un véritable havre de paix dédié à la relaxation et au bien-être. Spécialisé dans les pratiques de sophrologie, il offre un cadre idéal pour s'évader du stress quotidien et se reconnecter avec soi-même.

La sophrologie est une méthode douce et naturelle qui permet de retrouver un équilibre physique, mental et émotionnel grâce à des techniques de respiration, de relaxation et de visualisation. Les séances proposées par Balet Carole sont personnalisées en fonction des besoins et des objectifs de chaque individu, que ce soit pour gérer le stress, améliorer le sommeil, ou encore renforcer la confiance en soi.

Dans un environnement calme et apaisant, l'établissement dispose de toutes les facilités pour vous faire sentir à l'aise et vous offrir une expérience unique. Que vous souhaitiez prendre du temps pour vous, vous libérer des tensions ou simplement vous détendre, Balet Carole saura répondre à vos attentes et vous accompagner vers une meilleure qualité de vie.

N'attendez plus pour vous offrir une parenthèse de bien-être et découvrez les bienfaits de la sophrologie avec Balet Carole. Vous repartirez ressourcé, détendu et plein d'énergie positive.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Sophrologues et relaxations proches:
Benz Martin
Rue De La Dixence 21
Bagnoud Carole
Avenue Du Midi 3
Baeriswyl Chantal
Avenue De La Gare 34
Rechercher sur le site: