Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
CMA - Petithéâtre
Toutes les informations sur Cma - Petithéâtre à Sion 1950: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. au coeur de la ville de sion en suisse, se trouve un établissement incontournable pour les amateurs de spectacles : la cma - petithéâtre. niché dans la rue des châteaux, cet espace culturel p...
rue des Châteaux 2 Sion, 1950

Cma - Petithéâtre à Sion

Adresse

CMA - Petithéâtre
rue des Châteaux 2
1950 Sion
Tel: (+41) 0273234561

Photos

Présentation

Au coeur de la ville de Sion en Suisse, se trouve un établissement incontournable pour les amateurs de spectacles : la CMA - Petithéâtre. Niché dans la rue des Châteaux, cet espace culturel propose une programmation variée où se mêlent théâtre, musique et danse. Véritable lieu de rencontre et de partage, la CMA - Petithéâtre offre une expérience unique à son public, alliant qualité artistique et convivialité.

La salle de spectacle, d'une capacité de 150 places, offre une atmosphère intimiste propice à l'échange entre les artistes et le public. Les spectateurs peuvent ainsi apprécier les performances et les créations des compagnies invitées dans un cadre chaleureux et authentique. La programmation de la CMA - Petithéâtre met en avant des artistes locaux mais également des talents internationaux, favorisant ainsi la découverte et la diversité culturelle.

Que ce soit pour une soirée entre amis, en famille ou en solitaire, la CMA - Petithéâtre invite chacun à venir s'évader et à se laisser emporter par les émotions et les histoires proposées sur scène. Une expérience inoubliable à vivre lors de votre visite à Sion.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Autres Salles de théâtre proches:
Cma - Petithéâtre
Rue Du Vieux-collège 9
De Théâtre - Cinéma
Rue Du Pré-d'amédée 32
Trentequarante
Rue De Lausanne 130
Roxy Club
Route De L'industrie 9
Rechercher sur le site: