Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Descartes René
Descartes René, Acunpunteur et soin énergétique à Martigny (1920): Consultez les horaires et tarifs, ses coordonnées et son numéro de téléphone. Découvrez les avis et commentaires des clients.
rue du Léman 33 Martigny, 1920

Descartes René à Martigny

Adresse

Descartes René
rue du Léman 33
1920 Martigny

Téléphone

Téléphone: (+41) 0277222066

Présentation

Situé dans la charmante ville de Martigny en Suisse, l'établissement nommé "Descartes René" est un lieu de bien-être incontournable. Spécialisé dans les soins énergétiques et l'acupuncture, cet endroit vous invite à découvrir les bienfaits de ces thérapies millénaires pour retrouver un équilibre corps-esprit optimal.

Lorsque vous franchissez les portes de cet établissement, vous êtes accueilli avec chaleur et convivialité par une équipe de professionnels expérimentés et passionnés. À l'écoute de vos besoins et de vos attentes, ils sauront vous conseiller sur les soins les plus adaptés à votre profil.

Dans un cadre apaisant et harmonieux, laissez-vous porter par les différentes séances proposées, telles que l'acupuncture, le massage énergétique ou encore la réflexologie. Vous ressentirez rapidement les bienfaits de ces techniques ancestrales qui visent à rééquilibrer vos énergies et à libérer les tensions accumulées.

Que vous cherchiez à apaiser des douleurs physiques, à gérer votre stress ou simplement à prendre soin de vous, l'établissement "Descartes René" vous offre une parenthèse de détente et de bien-être à ne pas manquer. Alors n'hésitez plus, prenez rendez-vous et offrez-vous un moment de ressourcement pour une meilleure qualité de vie.

Horaires d'ouverture

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Autres Acunpunteurs et soins énergétiques proches

Diaz Jean-christophe
Avenue De La Gare 9, Martigny 1920
Droguerie De La Majorie
Grand-pont 46, Sion 1950
Corrêa Mario
Rue De Savoie 79, Pont-de-la-morge (sion) 1962
Chinamed Sion Sa
Chemin Des Collines 2, Sion 1950