Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Gremion Yves
Gremion Yves, Sophrologue et relaxation à Riaz (1632): Consultez les horaires et tarifs, ses coordonnées et son numéro de téléphone. Découvrez les avis et commentaires des clients.
rue de la Comba 15 Riaz, 1632

Gremion Yves à Riaz

Adresse

Gremion Yves
rue de la Comba 15
1632 Riaz

Présentation

Situé dans le charmant village de Riaz, en Suisse, cet établissement spécialisé dans la sophrologie et la relaxation offre un cadre paisible et propice au bien-être. Dans un décor chaleureux et accueillant, l'équipe de professionnels qualifiés de cet établissement est dédiée à votre détente et votre épanouissement physique et mental.

Que vous cherchiez à gérer votre stress, à améliorer votre sommeil, ou simplement à vous reconnecter avec vous-même, vous pourrez bénéficier d'une variété de séances personnalisées adaptées à vos besoins et objectifs spécifiques. Grâce à des techniques de relaxation profonde, de respiration et de visualisation, vous pourrez vous libérer des tensions et retrouver un sentiment de calme et d'équilibre intérieur.

De plus, l'établissement propose également des cours collectifs pour ceux qui préfèrent pratiquer en groupe, ainsi que des ateliers thématiques pour approfondir certains sujets tels que la gestion du stress au travail ou la préparation à l'accouchement.

Offrant une approche holistique du bien-être, l'établissement Gremion Yves est l'endroit idéal pour prendre soin de soi et se ressourcer en profondeur. Que vous soyez un habitant local ou un touriste en quête de détente, vous êtes assuré de repartir avec un sentiment de légèreté et de sérénité après avoir visité cet havre de paix.

Horaires d'ouverture

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Autres Sophrologues et relaxations proches

Labhart André
Cité Saint-michel 14, La Tour-de-treme 1635
Maeder Sylvie (-ballaman)
Grand-rue 35, Bulle 1630
Garreau Lydia
Rue Saint-denis 40, Bulle 1630
Finot Sophie-claude
Chemin De La Planche à Troupet 8, Attalens 1616