Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Guignard Catherine
Toutes les informations sur Guignard Catherine à Cheseaux-sur-lausanne 1033: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la paisible commune de cheseaux-sur-lausanne en suisse, cet établissement est un havre de paix dédié au bien-être et à la santé. spécialisé dans les soins énergétiques et l'acupunct...
chemin de Champ-Pamont 28 Cheseaux-sur-lausanne, 1033

Guignard Catherine à Cheseaux-sur-lausanne

Adresse

Guignard Catherine
chemin de Champ-Pamont 28
1033 Cheseaux-sur-lausanne

Présentation

Situé dans la paisible commune de Cheseaux-sur-Lausanne en Suisse, cet établissement est un havre de paix dédié au bien-être et à la santé. Spécialisé dans les soins énergétiques et l'acupuncture, il offre un large éventail de prestations visant à améliorer la santé et le bien-être physique et mental de ses clients.

Fondé par Catherine Guignard, une experte en médecine chinoise et en acupuncture, l'établissement propose des soins personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque individu. Que vous souffriez de douleurs chroniques, de stress ou simplement que vous cherchiez à renforcer votre énergie vitale, vous trouverez ici une écoute attentive et des solutions efficaces.

L'ambiance apaisante et chaleureuse de l'établissement vous invite à la détente dès votre arrivée. Laissez-vous guider par les mains expertes des praticiens, qui utilisent des techniques ancestrales et des équipements modernes pour vous offrir une expérience de soin exceptionnelle.

Que vous soyez à la recherche d'un soulagement physique ou d'une harmonie intérieure, l'établissement Guignard Catherine saura répondre à vos attentes et vous accompagner sur le chemin du bien-être. N'hésitez plus, prenez rendez-vous et laissez-vous transporter vers un état de relaxation ultime.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Acunpunteurs et soins énergétiques proches:
Gothuey Séverine
Chemin De La Venoge 7
Rechercher sur le site: