Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Perler Katell (-Quénéhervé)
Toutes les informations sur Perler Katell (-quénéhervé) à Murten 3280: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. perler katell (-quénéhervé) est un établissement de sophrologie et de relaxation situé à murten, en suisse. que vous soyez habitant de la ville ou simplement de passage, cet endroit est idéal po...
Bubenbergstrasse 16 Murten, 3280

Perler Katell (-quénéhervé) à Murten

Adresse

Perler Katell (-Quénéhervé)
Bubenbergstrasse 16
3280 Murten
Tel: (+41) 0266704161

Présentation

Perler Katell (-Quénéhervé) est un établissement de sophrologie et de relaxation situé à Murten, en Suisse. Que vous soyez habitant de la ville ou simplement de passage, cet endroit est idéal pour prendre du temps pour soi et se ressourcer.

Dans une atmosphère paisible et accueillante, vous pourrez bénéficier des compétences d'un professionnel pour vous guider dans votre quête du bien-être. Grâce à des techniques de respiration et de visualisation, la sophrologie permet de relâcher les tensions du corps et de l'esprit, de gérer le stress, d'améliorer la concentration et la confiance en soi.

Les séances de relaxation, quant à elles, sont idéales pour s'évader du quotidien et se détendre profondément. Des exercices de relaxation musculaire et de méditation seront proposés pour vous aider à vous relâcher complètement et à retrouver calme et sérénité.

Que ce soit pour gérer des difficultés personnelles, améliorer son bien-être ou simplement prendre un moment pour soi, Perler Katell (-Quénéhervé) saura vous accompagner avec bienveillance et professionnalisme. N'hésitez pas à franchir ses portes et à découvrir les bienfaits de la sophrologie et de la relaxation pour une vie plus équilibrée et harmonieuse.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Sophrologues et relaxations proches:
Physiotop
Fischergässli 16
Fleury Lionel
Bernstrasse 14
Atelier Turmalin
Freiburgstrasse 25
Rechercher sur le site: