Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Van Hoyweghen Frank
Toutes les informations sur Van Hoyweghen Frank à Tramelan 2720: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la charmante ville de tramelan en suisse, l'établissement spécialisé dans la sophrologie et les techniques de relaxation offre un véritable havre de paix aux visiteurs en quête de bi...
rue de la Paix 2 Tramelan, 2720

Van Hoyweghen Frank à Tramelan

Adresse

Van Hoyweghen Frank
rue de la Paix 2
2720 Tramelan
Tel: (+41) 0324874366

Présentation

Situé dans la charmante ville de Tramelan en Suisse, l'établissement spécialisé dans la sophrologie et les techniques de relaxation offre un véritable havre de paix aux visiteurs en quête de bien-être. Niché dans la paisible rue de la Paix, cet endroit est le lieu idéal pour se déconnecter du stress quotidien et se recentrer sur soi-même.

Les professionnels qualifiés et expérimentés de cet établissement mettent tout en oeuvre pour offrir à leurs clients une expérience agréable et apaisante. Ils proposent une large gamme de techniques de relaxation telles que la sophrologie, la méditation ou encore le yoga, afin d'aider chacun à retrouver un équilibre tant physique que mental.

Que ce soit pour gérer le stress, améliorer son sommeil, renforcer sa confiance en soi ou simplement se relaxer, cet établissement saura répondre aux besoins de chacun avec des séances personnalisées et adaptées. L'ambiance chaleureuse et paisible de ce lieu ne pourra que vous séduire et vous offrir un moment de détente inoubliable.

Alors n'hésitez plus et poussez les portes de cet établissement pour une expérience de bien-être unique en son genre. Vous en ressortirez sûrement plus calme, plus serein et prêt à affronter les défis du quotidien.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Sophrologues et relaxations proches:
Van Parys Florence
Rue Du Viaduc 27
Physio-form
Rue Du Pont 4
Casteele Paul
Rue De L'hôtel-de-ville 16
Rechercher sur le site: