Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Cousinet Maggie
Toutes les informations sur Cousinet Maggie à Biarritz 64200: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la charmante ville balnéaire de biarritz, l'établissement cousinet maggie est l'endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. spécialisé dans les massages, il offre une large ga...
25 av Mar Foch Biarritz, 64200

Cousinet Maggie à Biarritz

Adresse

Cousinet Maggie
25 av Mar Foch
64200 Biarritz

Présentation

Situé dans la charmante ville balnéaire de Biarritz, l'établissement Cousinet Maggie est l'endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. Spécialisé dans les massages, il offre une large gamme de prestations pour répondre aux besoins et aux envies de chacun. Que ce soit pour soulager les tensions musculaires, améliorer la circulation sanguine ou tout simplement se relaxer, cet établissement propose des soins adaptés à tous.

Le cadre élégant et apaisant de l'établissement vous plonge immédiatement dans une atmosphère de bien-être. Les massages sont réalisés par des professionnels expérimentés, soucieux de votre confort et de votre satisfaction. Ils sauront vous conseiller sur les différentes techniques et vous guider vers le soin qui vous convient le mieux.

Véritable havre de paix, Cousinet Maggie est également réputé pour son accueil chaleureux et son service attentionné. Vous serez accueilli avec sourire et gentillesse, dans un cadre propice à la relaxation et à la détente. Que vous soyez en quête d'un moment de repos ou que vous souhaitiez vous offrir une parenthèse de bien-être, cet établissement saura répondre à vos attentes.

N'hésitez plus, venez profiter d'un moment de calme et de sérénité au sein de Cousinet Maggie. Vous en ressortirez détendu et revitalisé, prêt à affronter le quotidien avec énergie et sérénité.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Massages proches:
De Lanjamet Bertranne Yvonne
Villa Terapia R Gén Lanabère
Rechercher sur le site: