Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Issartier Marie-Christine
Toutes les informations sur Issartier Marie-christine à Bordeaux 33000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. cet établissement de bien-être situé en plein coeur de bordeaux vous invite à découvrir les bienfaits de l'acupuncture et des soins énergétiques. grâce à l'expertise de son propriétaire, marie...
41 r Rosa Bonheur Bordeaux, 33000

Issartier Marie-christine à Bordeaux

Adresse

Issartier Marie-Christine
41 r Rosa Bonheur
33000 Bordeaux

Présentation

Cet établissement de bien-être situé en plein coeur de Bordeaux vous invite à découvrir les bienfaits de l'acupuncture et des soins énergétiques. Grâce à l'expertise de son propriétaire, Marie-Christine Issartier, vous pourrez bénéficier d'une approche holistique pour soulager vos douleurs physiques et émotionnelles.

Passionnée par la médecine traditionnelle chinoise, Marie-Christine met tout en oeuvre pour vous offrir une expérience unique et personnalisée. Que ce soit pour soulager des maux chroniques, gérer le stress ou simplement retrouver un équilibre énergétique, elle saura adapter ses techniques à vos besoins spécifiques.

Dans un cadre chaleureux et apaisant, vous pourrez profiter d'un moment de détente et de relaxation pour vous ressourcer en profondeur. Tous les soins proposés sont réalisés dans le respect des normes sanitaires pour vous garantir une qualité de service irréprochable.

Que vous soyez en quête de bien-être ou en recherche de solutions alternatives pour améliorer votre santé, l'établissement d'Issartier Marie-Christine est l'endroit idéal pour prendre soin de vous. N'hésitez plus, venez découvrir les bienfaits de l'acupuncture et des soins énergétiques dans cet oasis de tranquillité au coeur de la ville.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Acunpunteurs et soins énergétiques proches:
Lancel Patrice
428 Rte Toulouse
Huynh-van Jean-pierre
85 Cours Aristide Briand
Rechercher sur le site: