Avis de Jean Ce qui est bien dans cette creperie c'est qu'on ne mange pas que des crepes, les amateurs de cuisine traditionnelle peuvent aussi se regaler. en tout cas on en sort toujours ravi à chaque fois qu'on vient. le service etant d'autant plus tres agreable.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Créperies Bretonnes La Spiritaine", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche La Spiritaine.
«J'y ai mangé des crêpes si délicieuses et si bien garnies. le service est aussi vraiment rapide et les prix sont moyens. le cadre est d'autant plus génial. a conseiller....» Par Abdel
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.