Koifaire
Trouvez quoi faire près de chez vous!
Envoyer à un(e) ami(e)
Vous êtes ici: Belgique
Ajouter votre adresse|

Le guide des sorties et des loisirs en Belgique

Veuillez patienter,
résultats en cours de calcul...
Les adresses les mieux notées

A propos de la Belgique

Ce sont plusieurs identités culturelles et linguistiques bien différentes qui se rencontrent en Belgique, avec la région Wallonne et la région Flamande. Le français, le néerlandais ainsi que l'allemand sont les 3 langues officielles du pays. Fortes de leur histoire, les villes belges à visiter sont nombreuses, dont la capitale Bruxelles (qui regorge d'une quantité de musées et de monuments d'inspiration flamande), Gand (sa grande boucherie, son quai aux herbes) ou encore Bruges, appelée la Venise du Nord en raison de ses nombreux canaux. Les spécialités belges sont connues de tous, comme les célèbres moules-frites, les bières belges ou les gaufres de Liège! La côte belge s'étend sur 66km et offre de nombreuses stations balnéaires. Le pays, au relief peu élevé, compte de nombreux parcs naturels et régionaux ainsi que de nombreux paysages verts ou bocageux comme le Pays de Herve. Nous vous conseillons également de visiter l’abbaye cistercienne de Villers-la-Ville, le bois de Hal et la cathédrale Notre-Dame de Tournai.

Trouver un lieu / une activité connue:
en région
Derniers commentaires Plus d'avis
 «Déçue. 30 min d'attente pour les apéritifs. le barman très déplaisant . pas d'accueil. les moules pas bien lavés nous avons retrouvés du sable et l'eau des moules gris/noir! mais j'oublie pas la j...»
Le 14/04/2014 par Murielle Nuteau a propos de Léon restaurant à Froyennes
 «J'ai également été faire un tour dans ce magasin car je suis institutrice et j'ai souvent besoin de jeux éducatifs pour l'école. malheureusement, je n'ai pas eu un accueil agréable, gérante très froid...»
Le 02/04/2014 par Julie a propos de P'tite souris (la) à Herve
 «Livraison non conforme à la commande. la plantation n'a pas été réalisée dans les règles de l'art. il à retiré les tontines, cassé les mottes et coupé les racines pour pouvoir plantés dans des trous...»
Le 18/03/2014 par Dinetweb a propos de Le pro du jardin à Hévillers
Conditions générales Mentions légales Contact Aide