Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Accueil

Quoi faire à Lomme

Quoi faire à Lomme? Bienvenue sur Koifaire, le guide des loisirs, idées de sorties et activités à Lomme, notés et commentés par nos visiteurs. Pour savoir où sortir et que faire à Lomme!
Guides par départements
Guides par Villes
Nouveautés à Lomme
Goolfy
1 Rue Du Chateau D'isenghein, Lomme 59160
Goolfy à Lomme
Accueil trés sympa, les decors sont top ! Nous étions entre amis nous nous sommes bien amusés je pense que nous reviendrons avec les enfants la prochaine fois !
4 pat
57 Avenue De La République, Appartement , Lomme 59160
4 pat
Centre regional des arts du cirque
16, Rue Du Chateau D'isenghien, Lomme 59160
Activité: Cirques à Lomme
Centre regional des arts du cirque à Lomme
C'est une super école! je pensai pas qu'on pouvait autant s'amusé en apprenant plein de trucs sur le cirque et le spectacle! en plus l'art du cirque c'est du sérieux! on nous enseigne à être des pros....
Atelier de la gourmandise
Superbe prestation de l'entreprise Patisware. Le chef est à la hauteur et j'ai appris à réaliser une pièce montée en choux et nougatine alors que je cuisine peu d'habitude. Génial!
Usmc lomme basket
84 Avenue De Mont à Camp, Lomme 59160
Usmc lomme basket à Lomme
Restaurant de la mère simone
Un endroit très convivial, une carte traditionnelle variée et des prix accessibles à tous. Une très bonne adresse!
Taho & lina
Zone De Loisirs Kinépolis, Lomme 59160
Taho & lina à Lomme
Si ils n'existaient pas il faudrait les inventer ! Il fallait y penser, les parcs sont payant uniquement pour les enfants : il y a plein de grands jeux pour eux, pour nous parents ok il faut les surv...
En quelques mots
La région Nord Pas de Calais est une région de culture, dynamique et vivante. Les évènements, festivals et manifestations culturelles viennent régulièrement ponctuer la vie de ses habitants, communément appelés les Chtis : rassemblement mondial de cerfs-volants, carnavals en tout genre et défilés, etc... La région compte également 30 musées des beaux-arts. L'histoire est mise à l'honneur avec les beffrois (Tours clocher) que compte la région. Les villes fortifiées, les remparts et citadelles sont nombreux, car le Nord Pas de Calais a souvent, dans son passé, été terre de conflits, comme le soulignent également les blockhaus de la 2nd Guerre mondiale toujours présents ou les lieux de mémoire de la guerre 14-18. Région verte et agréable à vivre, ses sentiers, parcs naturels et ses 680km de canaux promettent de belles balades, avec quelques petites haltes gourmandes pour déguster des spéculos ou gaufres flamandes, spécialités de la région. Nous vous conseillons de visiter Montreuil sur mer, le blockhaus d'Éperlecque, ainsi que le Beffroi de Bergues.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site:
0.134321928024 sec