Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
BK
Toutes les informations sur Bk à Colmar 68000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement bk est classé comme restaurants orientaux et africains dans la rubrique restaurants. il est situé 20 bis rue d'alspach dans la ville de colmar (code postal 68000) dans le département ...
20 bis Rue d'Alspach Colmar, 68000
3 5 2

Bk à Colmar

Adresse

BK
20 bis Rue d'Alspach
68000 Colmar

Présentation

L'établissement BK est classé comme Restaurants Orientaux et Africains dans la rubrique restaurants.
Il est situé 20 bis Rue d'Alspach dans la ville de Colmar (code postal 68000) dans le département Haut Rhin 68.

Francois le 09/01/2011

Un des meilleurs restaurants libanais que je connaisse ! Superbe cadre contemporain, cuisine raffinée et familiale, des vins délicieux et un excellent rapport qualité/prix. Mention particulière pour le service très sympa !
Julie le 13/08/2010

C'est un endroit original mais impersonnel. C'était une expérience décevante car le prix proposé n'est pas proportionnel à ce qu'on m'a servi. Une telle cuisine inventive ne mérite pas une grande somme. Heureusement que le service est sympa.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de BK, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
: a l

(1 avis)
57, Rue De Bâle,, Mulhouse 68100
: a l
Au début, les tartes flambées étaient vraiment délicieuses, mais des heures passent et le gout change, on sent un gout de brulé, c'est qui est plutôt désagréable, alors que le prix reste toujours le m...
Le touareg

(38 avis)
22, Rue Marchands, Colmar 68000
Le restaurant le Touareg vaut vraiment le détour. Il n'y a pas de mot pour l'expliquer, allez le visiter et vous verrez. Vous serez conquis.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: