Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
ASSOCIATION UN PETIT POINT
Toutes les informations sur Association Un Petit Point à Talence 33400: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. association créée en automne 2016 pour proposer des animations de loisirs créatifs et/ou récréatifs par exemple. elle a vu le jour grâce au croisement de deux artistes girondines aux parcours ar...
9 avenue Marly Talence, 33400

Association un petit point à Talence

L'ATELIER CRÉATIF

Adresse

ASSOCIATION UN PETIT POINT
9 avenue Marly
33400 Talence

Présentation

Association créée en automne 2016 pour proposer des animations de loisirs créatifs et/ou récréatifs par exemple. Elle a vu le jour grâce au croisement de deux artistes girondines aux parcours artistiques insolites et qui s'entendent à merveille. . .

Aucun savoir-faire préalable et rendez-vous pour une pause créative à l'initiative de l'Association ou à la demande des écoles, des EHPAD, des entreprises, etc Vous serez accueilli(e) dans des conditions favorables au respect de chacun dans un souci de neutralité dans nos convictions religieuses et politiques.

La dynamique est axée sur la saisie du moment présent, sans préjugé. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site web http://unpetitpoint. com Le public inscrit doit correspondre aux informations conseillées en fonction de chaque atelier.

L’ Association propose des ateliers croisant écriture / improvisation orale / peinture / petit bricolage . . .  pour favoriser un éveil poétique.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de ASSOCIATION UN PETIT POINT, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Handicape: Aménagé
 Enfants: Présence d'enfants
Découvrez aussi:
Le festival du talent
2, Avenue De Courrèges, Le bouscat 33110
Karaoké bordeaux
17, Rue Jules Vallès, Apt 1, St andre de cubzac 33240
Rechercher sur le site: