Grand Prix Cycliste De L'humanité à Bordeaux
Présentation
Pour cette 23e édition, le vieil adage de 7 à 77 ans est révolu !! Aujourd’hui avec la marge de progression importante, les performances physiques des plus âgés, soumis à un entrainement régulier et intensif, ne cessent d’impressionner. Illustration dans le programme de ce 23e Grand Prix de l’Humanité où de la présentation des écoles de cyclisme, nous assisterons à la tentative de record du monde le l’heure sur piste des 80/85 ans, par Yvon NAU, ancien champion cycliste bien connu dans la région, qui âgé de 82 ans va tenter de dépasser les 30, 492km dans l’heure. Puis nous aurons aussi le plaisir d’accueillir notre camarade Robert MARCHAND, lecteur assidu de l’Huma, qui à 102 ans a battu son propre record des plus de 100 ans en parcourant 26, 923 km dans l’heure. Au programme complet déjà en ligne, nous aurons la finale régionale de la vitesse cadets et la participation au gala final d’au moins 8 cyclistes routiers professionnels qui se sont illustrés notamment sur le dernier Tour de France.
Tarifs : Plein tarif : 14 euros – Gratuit pour les moins de 15 ans Bon de soutien ou licencié sportif : 12 euros. Buvette (avec sandwiches et huitres) et restauration au centre de l'anneau
"J'aime bien partager avec les gens, c'est bien d'échanger. Ici au Grand prix de l'Humanité, nous sommes en contact avec le public, il n'y a pas de barrière. C'est chaleureux et convivial. " Voici quelques mots empruntés à Grégory Beaugé, double médaillé olympique et champion du Monde, pour résumer le Grand prix cycliste de l'Humanité.
Horaires
Horaires à consulter par téléphone.Tarifs
Tarifs à consulter par téléphone.Informations utiles
Langues parlées: FrançaisMode de paiement: Espèces