Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Dolcemare
Toutes les informations sur Dolcemare à Propriano 20110: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. dolcemare est un restaurant à proximité de port sur propriano en région corse doté de terrasse couverte. parmi les spécialités de dolcemare figurent les fruits de mer agrémentés d’arômes et d’ingrédi...
8 avenue Napoléon III Propriano, 20110
5 5 1

Dolcemare à Propriano

Adresse

Dolcemare
8 avenue Napoléon III
20110 Propriano

Présentation

Dolcemare est un Restaurant à proximité de port sur Propriano en région corse doté de terrasse couverte. Parmi les spécialités de Dolcemare figurent les fruits de mer agrémentés d’arômes et d’ingrédients du terroir ; pâtes et viandes (veau, agneau Rossini), fromages et salade saisonnière. Le plat du jour est autour de 20 euros ; la carte – entrée 12, 50 euros à 22, 50 euros, plats 22 euros à 23, 50 euros, dessert 11, 50 euros à 19, 50 euros – (menu midi E/P/D 21, 50 euros ; menu soir 42 euros) avec un digestif. Le vivier de 8 à 49 euros les 100 grammes. Les formules midi et soir sont à l’honneur du lundi au dimanche.

Béatrice le 20/05/2010

Une vrai halte de bonheur! La vue du port était éblouissante et le service était impeccable. Du vrai professionnalisme même vis à vis des animaux. Du côté de la cuisine, c'était délicieuse. La nourriture est de haute qualité et le prix y correspond.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Dolcemare, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
 porticcio

(1 avis)
, Porticcio 20166
porticcio à Porticcio
Porticcio est une ville bien vivante. Le cadre est magnifique avec les charmantes petites maisons et le paysage est féerique. En plus, les commerces sont nombreuses et il y a tout un panel d'activités...
Joseph bischof

(2 avis)
6 Rue Pêcheurs, Propriano 20110
Le personnel est très accueillant, les plats sont tous succulents, mais le hic, c'est qu'il y a trop peu d'espace et on y est vraiment à l'étroit.
Rechercher sur le site: