Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Joseph Bischof
Toutes les informations sur Joseph Bischof à Propriano 20110: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. joseph bischof de la ville de propriano est un restaurant corse de type traditionnel qui propose un choix diversifié aux convives. pour les adeptes sont proposés des spécialités locales à travers l...
6 Rue Pêcheurs Propriano, 20110
3 5 2

Joseph bischof à Propriano

Adresse

Joseph Bischof
6 Rue Pêcheurs
20110 Propriano

Présentation

Joseph Bischof de la ville de Propriano est un Restaurant corse de type traditionnel qui propose un choix diversifié aux convives. Pour les adeptes sont proposés des spécialités locales à travers la variété de recettes préparées en cuisine française de nature, composées de produits du terroir (carnés, légumes et arômes, laitiers) et de la mer. S’accompagnant d’un digestif, le menu est à 19, 50 euros, à la carte 30 euros avec le triplet à la formule E/P/D. Fermeture en hiver, 1er décembre au 31 du même mois.

Patrice le 15/02/2010

J'y suis allé par recommandation et j'ai été déçu. Déjà notre table était coincé entre deux autres groupes, aucune intimité et le personnel était débordé, d'où un service pas satisfaisante. Pour la cuisine c'est acceptable.
Antoine le 13/01/2010

Le personnel est très accueillant, les plats sont tous succulents, mais le hic, c'est qu'il y a trop peu d'espace et on y est vraiment à l'étroit.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Joseph Bischof , veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Dolcemare

(1 avis)
8 Avenue Napoléon Iii, Propriano 20110
Dolcemare à Propriano
Une vrai halte de bonheur! La vue du port était éblouissante et le service était impeccable. Du vrai professionnalisme même vis à vis des animaux. Du côté de la cuisine, c'était délicieuse. La nourrit...
Le jardin de l

(3 avis)
Place De La Vardiola, Sartene 20100
C'est une superbe adresse située en centre ville. La cuisine y est succulente, le service est de qualité et les prix restent modérés.
Rechercher sur le site: