Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Chapelle de la Fondation Eugène Napoléon
Toutes les informations sur Chapelle De La Fondation Eugène Napoléon à Paris 12eme arrondissement 75012: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'activité de loisir chapelle de la fondation eugène napoléon est classé comme monuments et sites historiques dans la rubrique loisirs. il est situé 254 rue du faubourg saint-antoine dans la ville de...
254 rue du Faubourg Saint-Antoine Paris 12eme Arrondissement, 75012
4 5 1

Chapelle de la fondation eugène napoléon à Paris 12eme arrondissement

Adresse

Chapelle de la Fondation Eugène Napoléon
254 rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 Paris 12eme Arrondissement

Photos

Présentation

L'activité de loisir Chapelle de la Fondation Eugène Napoléon est classé comme Monuments et sites historiques dans la rubrique loisirs.
Il est situé 254 rue du Faubourg Saint-Antoine dans la ville de Paris 12eme Arrondissement (code postal 75012) dans le département Paris 75.

Gérald le 05/05/2010

La fondation a été créée par la troisième impératrice de France Eugénie de Montijo dans un but caritatif. Sa belle chapelle est depuis restée bien conservée, dommage que la visite n'en soit possible qu'à certaines occasions seulement.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Chapelle de la Fondation Eugène Napoléon, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Eglise du saint-denys-du-saint-sacrement

(1 avis)
68 Rue De Turenne, Paris 3eme arrondissement 75003
L'église a été construite afin de faire face au nombre important de chrétiens suite à l'augmentation de la population au XIXème siècle. Son architecture relève du néo-classicisme, mais on trouve à l'i...
Cimetière de charonne

(1 avis)
111, Rue De Bagnolet , Paris 20eme arrondissement 75020
C'est un petit cimetière de 41 ares, situé dans un agréable quartier, et ressemblant à un petit cimetière villageois. L'endroit est loin d'être lugubre, on peut même dire que le site est superbe.
Rechercher sur le site: