Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Coreb - Constructeurs de maisons individuelles
Toutes les informations sur Coreb - Constructeurs De Maisons Individuelles à Brive la gaillarde 19100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. constructeurs de maisons individuelles, coreb est une entreprise installée au 4, avenue pierre sémard à brive la gaillarde. de type familial, cette entreprise réalise aussi bien des maisons sur me...
4 av Pierre Sémard Brive La Gaillarde, 19100

Coreb - constructeurs de maisons individuelles à Brive la gaillarde

Adresse

Coreb - Constructeurs de maisons individuelles
4 av Pierre Sémard
19100 Brive La Gaillarde

Présentation

Constructeurs de maisons individuelles, Coreb est une entreprise installée au 4, avenue Pierre Sémard à Brive la Gaillarde. De type familial, cette entreprise réalise aussi bien des maisons sur mesure mais aussi des maisons traditionnelles. Rénovation, création de lotissements sont aussi des compétences qu’elle possède. Dans ses travaux, Coreb se soucie des matériaux et de l’environnement en utilisant des énergies naturelles telles que le soleil. Pour les maisons, elle apporte ses propositions en matière de terrains. Elle assure plusieurs garanties comme celle des délais de livraison, de décennale, de paiements de sous-traitants, de l’achèvement de la construction, d’une offre énergie performante. Une aide est aussi proposée pour la gestion des dossiers administratifs. Les prix mentionnés par celle-ci sont fermes et définitifs mais le dommage ouvrage est assuré. Coreb est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h ainsi que sur rendez-vous de 8h à 12h le samedi.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Coreb - Constructeurs de maisons individuelles, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
C.r.p.
Cs 80105 Av Honoré De Balzac, Brive la gaillarde 19100
Bouyges jean-luc
La Valette, St pardoux la croisille 19320
Rechercher sur le site: