Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Etap Hôtel
Toutes les informations sur Etap Hôtel à Brive la gaillarde 19100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. etap hôtel est situé à mazaud à brive la gaillarde et accueille ses clients dans ses chambres très contemporaines qui peut recevoir jusqu& 146;à 5 personnes. les visiteurs peuvent profiter de la douc...
Mazaud Brive La Gaillarde, 19100
5 5 1

Etap hôtel à Brive la gaillarde

Adresse

Etap Hôtel
Mazaud
19100 Brive La Gaillarde

Photos

Présentation

Etap Hôtel est situé à Mazaud à Brive la Gaillarde et accueille ses clients dans ses chambres très contemporaines qui peut recevoir jusqu’à 5 personnes. Les visiteurs peuvent profiter de la douche, des toilettes, d’une télé par satellite. Elles sont de 2 types : standards dotés de confort avec un lit double et un autre superposé, avec une télé à plusieurs chaînes ; puis il existe les chambres familles pour 4 personnes qui sont meublées au minimum avec un lit double et 2 lits simples. La connexion est présente dans chacune d’entre elles. Les animaux sont admis mais à condition qu’une chambre ne contient qu’un seul animal, et le propriétaire doit payer un supplément qui varie selon le pays.


Boris le 15/09/2009

Un hôtel un peu en retrait du centre ville, facilement accessible et le resto est très attrayant, avec un accueil sympathique, un bon rapport qualité prix, des chambres bien équipées et de décor contemporain, je peux vous les conseiller sans hésiter.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Etap Hôtel, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Hostellerie de la vallée

(1 avis)
Bourg, Gimel les cascades 19800
Le personnel y est très aimables, les repas sont délicieux et la vue est merveilleuse. Bref, c'est un très bon hôtel.
Dumas gilberte
28 Av Du Fidèle Rte Nationale, St chamant 19380
Rechercher sur le site: