Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Kyriad
Toutes les informations sur Kyriad à Feytiat 87220: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement kyriad est classé comme hôtels classiques dans la rubrique hotels. il est situé r tramways dans la ville de feytiat (code postal 87220) dans le département haute-vienne 87. ...
r Tramways Feytiat, 87220
4 5 3

Kyriad à Feytiat

Adresse

Kyriad
r Tramways
87220 Feytiat

Présentation

L'établissement Kyriad est classé comme Hôtels Classiques dans la rubrique hotels.
Il est situé r Tramways dans la ville de Feytiat (code postal 87220) dans le département Haute-Vienne 87.

Louis le 26/05/2010

Je dois dire que l'hôtel affiche un excellent rapport qualité/prix. Situé dans un quartier plutôt calme la nuit, l'établissement est parfait pour passer un bon moment de détente. On a eu droit à une petite chambre bien douillette avec de bons équipements, la salle de bain était d'ailleurs de très bonne taille et correctement équipée. Ah, pour le restaurant, c'est pas fameux mais c'est tout de même bon mais je n'ai pas trop aimé la musique qui était un peu trop forte. Il met également à votre disposition une connexion wifi.
Richard le 07/04/2010

C'est assez confortable et fonctionnel. Les chambres ont notamment le chauffage et la télé par satellite. Les repas sont variés et bien garnis.
Cécile le 16/11/2009

On séjourne souvent dans ce hôtel. Les chambres sont propres, le personnel est amical, il y a wifi gratuit et la nourriture est un prix raisonnable.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Kyriad, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le relais des cars
Bourg, Les cars 87230
Inter hôtel saint martial

(1 avis)
21 R Armand Barbès, Limoges 87100
Voila un des excellent hôtel de la ville, bon emplacement, les chambres personnalisées, bien entretenues, et l'accueil est sympathique quelque soit l'heure, c'est un petit havre de pais à ne pas rater...
Rechercher sur le site: