Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!

Quoi faire à Nice (06000) ?

Bienvenue sur Koifaire, le guide des loisirs, idées de sorties, activités et commerces à Nice (06000)! Vous saurez toujours quoi faire à Nice!

Nouveautés à Nice

Go Fun
455 Promenade Des Anglais, Nice Premier
Cyclo/VTT loisir: Clubs et locations
Manon Bosc -  Universsophro
14 Avenue Pauliani
Sophrologues et relaxations
Studio Du Regard
7/9 Avenue De Fabron
Instituts de Beauté
Cabaret Au Petit Moulin
1 Rue Commandant Raffalli
Spectacles humoristiques
Faivre D'arcier Nicolas
17 Avenue Des Baumettes
Ostéopathie
Théâtre De La Libé
1 Bis, Rue Vernier
Salles de théâtre
Rcp Chemisage Canalisation
33 Rue Barberis
Constructeurs, gros oeuvres et matériaux
Flamingo Beauty By Vicky
6 Rue De Maeyer
Instituts de Beauté
Hominum Escape Game
19 Rue Miollis
Multi activités

Derniers commentaires

étoile jauneétoile griseétoile griseétoile griseétoile grise    Virginie de angelis par Msmétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jaune    Théâtre l'alphabet par Cathmonac étoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jauneétoile jaune    Bull et bill par Sylvie
En quelques mots
Nice est une ville connue pour sa fameuse promenade des Anglais, incontournable à visiter. Que ce soit en roller, à pied ou même à vélo, la promenade des Anglais - bordée de palmiers- est idéale pour se balader. La mer d'un côté, la ville de l'autre, on y contemple aisément la baie des Anges.

La Colline du Château offre également de belles balades à faire dans son parc et son jardin botanique. Il est possible d'y trouver quelques vestiges du château, ainsi qu'une belle cascade.

Nice est également une ville qui vaut le détour pour ses monuments chargés d'histoire.
La cathédrale Saint Nicolas fait partie des lieux les plus visités de Nice, car c'est entre 100 000 et 150 000 personnes qui, chaque année, font le déplacement. Eglise orthodoxe russe, elle fut construite au début du 20ème siècle pour la population russe grandissante de la ville.

Les Arènes de Cimiez sont également à voir, classées aux monuments historiques. Ces arènes (vestiges) accueillent même chaque année le festival de Jazz de la ville.

L'Opéra de Nice, monument historique inauguré en 1885 ainsi que la basilique Notre Dame de Nice sont à photographier pour leur beauté. Les façades de la basilique Notre Dame de Nice ont également été restaurées, et ont été inspirées par celles de Notre-Dame de Paris.

Nous vous conseillons également de vous intéresser au musée des beaux-arts de Nice pour ses expositions et collections, notamment aux œuvres de Jules Chéret, peintre du début du 20ème siècle.

Le site archéologique de Terra Amata et son musée sont également un point d'intérêt, nous plongeant ainsi dans l'antiquité et l'époque paléochrétienne.

Enfin, la place Masséna, particulièrement colorée et vivante, est idéale pour faire des emplettes.
Besoin d'un renseignement par téléphone? Vous cherchez un numéro? Contactez le
118 418 et dîtes 'QUOI'
Service de renseignement téléphonique 24h/24 7j/7