Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Isabelle Pelletane - atelier
Toutes les informations sur Isabelle Pelletane - Atelier à Poitiers 86000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. isabelle nous présente des oeuvres contemporaines entre abstraction et expressionnisme abstrait. dans ces peintures, la nature, la terre, les éléments, les vibrations sont autant de sources d'...
19, rue chaume de la cueille Poitiers, 86000

Isabelle pelletane - atelier à Poitiers

Adresse

Isabelle Pelletane - atelier
19, rue chaume de la cueille
86000 Poitiers

Photos

Présentation

Isabelle nous présente des oeuvres contemporaines entre abstraction et expressionnisme abstrait. Dans ces peintures, la nature, la terre, les éléments, les vibrations sont autant de sources d'inspirations. Elle s'attache à exprimer la force des énergies vitales, laissant des traces sur la toile, des tâches fraîchement parsemées d'éclaboussures, de coulures, dans des couleurs chaudes et lumineuses, comme autant d'empreintes de notre passage sur terre.

Vous pourrez découvrir de nombreuses oeuvres, à la vente, du petit, moyen et grand format sont disponibles, sur papiers ou toiles, et les prix sont variables. Isabelle vous recevra plutôt les après-midis.

L'atelier est unique dans son genre, les oeuvres sont foisonnantes et lumineuses. N'hésitez-pas à prendre contact pour visiter l'atelier. Isabelle se fera un plaisir de vous recevoir, et de vous faire partager sa technique et ses sources d'inspirations.

Horaires

Cet établissement est ouvert le dimanche.
Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Isabelle Pelletane - atelier, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français Anglais
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Enfants: Présence d'enfants
Découvrez aussi:
Atelier de la madrolle
2 Bis Route De Madrolle, Iteuil 86240
Centre d
D150 Lycée Agricole Venours, Rouille 86480
Rechercher sur le site: