Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
LA BASSE COUR
Toutes les informations sur La Basse Cour à Nanterre 92000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'activité de spectacle la basse cour est classé comme locations de salles dans la rubrique theatres. il est situé 8 rue anatole france, hauts-de-seine dans la ville de nanterre (code postal 92000) ...
8 rue Anatole France, Hauts-de-Seine Nanterre, 92000
3 5 1

La basse cour à Nanterre

Adresse

LA BASSE COUR
8 rue Anatole France, Hauts-de-Seine
92000 Nanterre

Présentation

L'activité de spectacle LA BASSE COUR est classé comme Locations de salles dans la rubrique theatres.
Il est situé 8 rue Anatole France, Hauts-de-Seine dans la ville de Nanterre (code postal 92000) dans le département Hauts-de-Seine 92.

Antoine le 10/03/2011

Situé sur un grand terrain arboré à 10mn de Paris, à proximité du RER et de la gare SNCF "Nanterre Université", la Basse Cour est un lieu atypique et plein de charme en pleine campagne. Idéal pour vos événements en petit comité, nous disposons d'une scène de 15m2 pour des concerts privés avec le matériel disponible en option, avec une terrasse en pleine nature. Vous n’aurez pas de problèmes de stationnement et d’horaires. N'hésitez pas à nous contacter, la Basse Cour vous ouvre ses portes !

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de LA BASSE COUR, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Les portes

(1 avis)
253 Bd Jean Jaurès, Boulogne billancourt 92100
On a privatisé cet endroit lors d'une soirée d'entreprise, très charmant avec ses couleurs cuivrées et boisées, ses tables basses ainsi que ses canapés confortables.
Salon o

(1 avis)
Face Au 5 Quai Marcel Dassault 92150 Sur, Suresnes 92150
Cadre agréable donnant une vue imprenable sur la Seine, idéal pour organiser des évènements professionnels et privés. J'adore le côté intimiste et convivial du lieu, ça fait de lieu aussi un restauran...
Rechercher sur le site: